Nos offres d'emploi

2 Service Delivery Managers (h/f/x)

Date limite de candidature: 03-06-20

Les technologies de l’information et la communication au service du citoyen sont notre cœur de métier. Depuis 2002, nous proposons des solutions complètes de développement et de gestion de l’outil informatique pour nos bénéficiaires, les services de Fédération Wallonie-Bruxelles et des organismes d’intérêt public qui en dépendent. Equipement, assistance, développement d’applications, sécurité informatique, marchés publics : nous concevons et gérons des projets informatiques qui contribuent, chaque jour, à la qualité des services rendus aux citoyens par les administrations publiques.

Votre rôle

  • Vous veillez à un service efficace dans le cadre des relations avec les bénéficiaires, tant internes qu’externes

  • Vous veillez au respect des niveaux de qualité de service (SLA) du contrat de gestion et du catalogue de services

  • Vous proposez des améliorations concernant le fonctionnement du Service et l’accroissement de la qualité du service

  • Vous assurez la communication et la circulation de l’information vers les bénéficiaires

  • Vous êtes capable de comprendre les besoins des bénéficiaires et êtes à même de les traduire en demandes claires adressées aux équipes correspondantes

  • Vous êtes capable de rédiger les grandes lignes d’un projet, de suivre un planning, d’estimer les coûts et de motiver les différents intervenants pour atteindre les objectifs fixés

  • Vous participez à l’élaboration d’une proposition de modélisation des coûts d’exploitation, en concertation avec le service financier et dans le respect des standards de l’entreprise

  • Vous participez à la définition des priorités en apportant une vision orientée vers le bénéficiaire tout en défendant les intérêts de l’ETNIC

  • Vous participez à la gestion des marchés publics pour les domaines relatifs aux clients/bénéficiaires dont vous êtes est responsable sur base des données historiques et dans le respect des modalités définies par le service de marchés publics, sous la supervision du responsable hiérarchique

  • Vous établissez les propositions de budgets annuels (initiaux et ajustés) et pluriannuels

  • Vous participez à l’élaboration d’une image positive du service rendu aux clients de l’ETNIC

  •  …

Votre fonction

  • Veiller à un service efficace dans le cadre des relations avec les bénéficiaires, tant internes qu’externes
  • Assurer une qualité optimale de la communication avec les bénéficiaires internes et externes
  • Veiller au respect des niveaux de qualité de service (SLA) du contrat de gestion et du catalogue de services
  • Assurer le relais entre les collaborateurs et les bénéficiaires en cas d’escalade
  • Proposer des améliorations concernant le fonctionnement du Service et l’accroissement de la qualité du service
  • Assurer la consolidation des données permettant le reporting périodique et la production des rapports d’activités
  • Assurer la communication et la circulation de l’information vers les bénéficiaires
  • Etre capable de comprendre les besoins des bénéficiaires et être à même de les traduire en demandes claires adressées aux équipes correspondantes
  • Etre capable de rédiger les grandes lignes d’un projet, de suivre un planning, d’estimer les coûts et de motiver les différents intervenants pour atteindre les objectifs fixés
  • Participer à l’élaboration d’une proposition de modélisation des coûts d’exploitation, en concertation avec le service financier et dans le respect des standards de l’entreprise
  • Faire preuve de pro-activité en matière de gestion de tâches, d’incidents et de demandes
  • Participer à la définition des priorités en apportant une vision orientée vers le bénéficiaire tout en défendant les intérêts de l’ETNIC
  • Participer à la gestion des marchés publics pour les domaines relatifs aux clients/bénéficiaires dont il est responsable sur base des données historiques et dans le respect des modalités définies par le service de marchés publics, sous la supervision du responsable hiérarchique
  • Etablir les propositions de budgets annuels (initiaux et ajustés) et pluriannuels
  • Participer à l’élaboration d’une image positive du service rendu aux clients de l’ETNIC
  • Appliquer et vérifier l’application des contraintes légales (marchés publics, …) et des standards et procédures règlementaires définis par l’ETNIC
  • Dans le cadre du plan de formation, participer à des formations
  • Veiller à améliorer de façon continue sa maîtrise et sa connaissance des méthodes utiles
  • En cas de nécessité, prendre en charge d’autres rôles dans des projets et collaborer à toutes tâches utiles pour le service

Votre profil

  • Soit vous remplissez les deux conditions suivantes :
  1. Vous totalisez 6 mois de formation cumulés dans le domaine d’activités concernées* avec un certificat d’étude et une mention favorable au terme d’un stage professionnel OU une certification technique/métier dans le domaine recruté
  2. Vous pouvez prouver une expérience professionnelle d’au moins 9 ans dans le domaine d’activités concernées                         
  • Soit vous remplissez les deux conditions suivantes :
  1. Vous possédez un diplôme de Bachelier à orientation scientifique ou informatique
  2. Vous pouvez prouver une expérience professionnelle d’au moins 6 ans dans le domaine d’activités concernées*

*Le domaine d’activités concernées doit se comprendre comme « gestion de portefeuilles clients, gestion de projets et suivi budgétaire de projets ».

  • Vous avez une expérience en gestion de projet
  • Vous avez une connaissance du fonctionnement d’une organisation IT
  • Vous avez une connaissance des réseaux informatiques et des environnements Windows et Linux
  • Vous avez une connaissance en gestion budgétaire

Nous vous proposons

  • Un CDI rémunéré au barème 110/4i (entre 60.671,64 € à 89.266,45 € annuels bruts à l’indice actuel selon l’ancienneté utile reconnue) assorti d’un pécule de vacances et d’une allocation de fin d’année du secteur public ;
  • Un horaire de travail variable (arrivée entre 07h00 et 09h00 et départ entre 16h00 et 19h00) ;
  • La possibilité de télétravailler 1 jour/semaine après 6 mois de service (sous réserve de l’approbation de la hiérarchie) ;
  • 27  jours de congé par an pour une année complète de prestation (à proratiser en fonction de votre date de début de contrat) auxquels s’ajoute la fermeture de l’entreprise entre Noël et Nouvel An ;
  • La possibilité de récupération (jusqu’à un maximum de 3 jours par période de deux mois) ;  
  • Une dispense mensuelle de 6 heures pour participer aux activités sportives et culturelles organisées par le Service social ;
  • La gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-travail ;
  • Des chèques-repas d’une valeur de 6,60€/jour (avec 1,24 euros de quote-part personnelle) ;
  • Une assurance hospitalisation à un tarif avantageux (la prime de base est gratuite) ;
  • La possibilité d’utiliser les outils de communication mobiles, tels que les ordinateurs portables, les abonnements de téléphonie à titre professionnel et privé sous réserve d’une déclaration d’avantages de toute nature ;
  •  …

Vous êtes intéressé(e)?

  • Téléchargez et consultez la description détaillée de la fonction et l'échelle barémique
  • Postulez ensuite auprès de notre service des Ressources Humaines via le lien ci-dessous

 

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